Le Bureau

De gauche à droite : Jean-Marc ZOUAOUI, Nicole AUZELY, Patrick GUILLAUME, Nadine MATHA, Maurice PRECARDI.

Composition du bureau :
Président : Maurice PRECARDI
Trésorière : Nadine MATHA
Secrétaire : Patrick GUILLAUME
Membre actif : Nicole AUZELY
Membre actif : Jean-Marc ZOUAOUI

 

Le mot du Bureau

« La situation de l’emploi préoccupe la majorité d’entre nous. C’est pour cette raison que la solidarité est si importante.

C’est par le travail que chacun trouve sa place dans la société. Que nous soyons chefs d’entreprises, présidents d’associations, élus ou simples particuliers, nous pouvons nous mobiliser afin de faire reculer le fléau du chômage et permettre à nos concitoyens, qui souffrent, de trouver une solution, même temporaire, pour bénéficier d’un emploi.

Hautes Alpes Emploi Relais, notre association intermédiaire, est au service de tous. Nous accompagnons les demandeurs d’emploi pour leur insertion professionnelle. En mettant ces personnes embauchées par l’association, à la disposition d’employeurs nous aidons ceux-ci pour leurs recrutements.

Notre équipe de bénévoles et de salariés s’engage à rechercher les solutions adaptées à nos territoires par l’innovation, la créativité et le développement de projets, dans le domaine de l’économie sociale et solidaire.

Les salariés de l’Association sont mobilisés et à votre écoute pour répondre efficacement à vos besoins et vous accompagner dans la réalisation de votre projet personnel.

Hautes Alpes Emploi Relais c’est une mission : « répondre à vos besoins en personnel » et une vocation : « remettre la personne au centre des préoccupations ».

Solidairement.

Le Bureau